lundi 14 avril 2008

Malheureusement ...

... je n'ai pas été prise pour le DT de la Scrapbookerie. Par contre, j'ai bien apprécié qu'on prenne le temps de m'envoyer un courriel personnalisé pour me le dire. On a pris le temps de me dire ce qu'ils avaient aimé de ma page, que j'avais beaucoup de talent mais qu'après de longues délibérations je n'avais pas été choisie.
Je ne vous le cacherai pas, je suis très déçue. Je sais que c'était déjà un honneur d'être parmi les 10 finalistes mais être finaliste, ça ne me donne rien (bon on peut sentir une petite pointe de frustration ici !!!). Tout ce que je récolte ces temps-ci c'est des mentions d'honneur. C'est comme si on me disait, t'es ben bonne, mais pas assez.

J'en ai parlé avec mon chum qui me rappelais quelque chose que je semblais avoir oublié. La raison première pour laquelle je fais du scrapbooking c'est pour moi. J'aime mes pages et c'est ce qui compte. Je ne devrais pas me définir en fontion de ce que les autres pensent de mes pages mais en fonction de ce que MOI j'en pense. C'est comme si j'avais besoin de la reconnaissance des autres... ce qui dans le fond n'est vraiment pas important.

Je vous montre tout de même la page que j'avais fait avec le kit fourni (désolé les couleurs ne ressortent pas bien) et dans le fond... je n'y changerais rien alors c'est sans regrets. Qui ne tente rien n'a rien... mais on peut pas tout avoir !!!

Bon je peux vous sembler amère, ce qui n'est pas le cas mais j'avais seulement besoin de passer un peu de ma frustration. Alors merci pour la thérapie de groupe !!!

8 commentaires:

Mélissa a dit…

Ta page est super !!!

Même si nous aurion stous aimé faire partie du DT ce n'était pas possible....

Moi aussi j'ai été très déçu hier soir lorsque j'ai eu mon courriel... J'en ai même braillé... J'aurais tellement aimé ça...

Mais ils ont fait leur choix et malheureusement ils ont perdu 2 bonnes candidates...

Toi et moi !!! Hi Hi Hi !!!!!!

Sweet Marie a dit…

Merci Mélissa. J'avoue moi aussi j'ai versé quelques larmes. Mais bon on passera par dessus. Tant pis pour eux.

Francofun a dit…

Je t'ai envoyé un MP, ma belle.

Sweet Marie, tu as de la créativité à revendre, un style hors du commun! Dis-toi que tu trouveras ton bonheur ailleurs!

Sweet Marie a dit…

Merci Franco ! t'est tellement fine. C'est plus fort que nous, lorsqu'on essuie un refus, on se remet en question. Mais bon j'aime mes pages alors je vais continuer à les aimer. C'est leur perte !!!

Boutchou a dit…

ta page est très jolie, c'est sur que le choix a du être difficile, Lâche pas !!

Caterine a dit…

hihihi....pour le email personnalisé, on repassera nous avons tous reçu le même.....hihihihi

Continues, ne te laisse pas abattre, tu as du talent!!!

Claudine a dit…

Ce n'est que partie remise, j'en suis sûr car tu as beaucoup de talents.

En tout cas, moi j'adore regarder les belles pages que tu fais.

Fi-fille a dit…

ta page était très belle... toutes tes pages sont très belle d'ailleurs! Ne lâche pas, un jour ce sera ton tour et tu n'en seras que plus heureuse...