mercredi 15 octobre 2008

Voilà !!!

Enfin !!! Le premier challenge est en ligne sur le blog de Scrapping Across The Universe. Soyez inspirés et courez la chance de gagner un prix fabuleux !!! Vous devez vous inspirer de la première scène du film (si vous ne l'avez pas vu, on vous a même fourni un petit vidéo).

Yessss !!! The first challenge is up at the Scrapping Across the Universe's blog. Be inspired and you could win a fabulous prize !!! You have to create something inpired by hte movie first scene (if you have not seen it yet, there's a little video that you can watch). Je suis très satisfaite avec le résultat !!! Faite en une demie journée à peine. C'est un record c'est certain !!!
I'm so happy about the way this LO turned out. And I did it in half a day only ! This must be a personnal record.

15 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Je ne connais pas du tout ce film..mais peu importe, ta page et ta photo sont superbes;)

Unknown a dit…

Beautiful!!! Love your stitching!!!

SYLVIE a dit…

elle est superbe!!!!

Francofun a dit…

Magnifique page! J'adore les nuages brodés - trop mignons!!! Je craque aussi pour tes motifs découpés et l'originale audace de ton sketch!!

Fi-fille a dit…

Superbe ta page... je trouve qu'elle respire le calme!!!!!

Lalunatique a dit…

Très belle page et quelle belle photo !
J'aime les feuilles !!! Tu les as découpé et ce sont des étampes ?

1/2 journée pour faire une page ?! Tu as été interrompu souvent ? ;)

Aimee Ann a dit…

this is so so so super cute. i love your placement of everything...and the blue background. a.d.o.r.a.b.l.e.

xoxo,
aimee

Sweet Marie a dit…

Merci les filles ! /// Thanks !

Les feuilles c'est des motifs découpés dans le papier. C'est Scenic Route je pense.

Deana a dit…

Je parle un morceau de français, donc j'apprécie vraiment la lecture de votre blog ! :-)

Unknown a dit…

Vraiment jolie ta page meme si moi aussi je connais pas le film.

Et je t'avais pas dit félicitation encore alors c'est fait =)

jessicamae3 a dit…

Loved this layout for bree's challenge! Great use of letters! Love it!

Julie Tucker-Wolek a dit…

Your blog is AWESOME!!! LOVE the slide show! :):):):):):):):):)

euqinorev_6 a dit…

Elle est magnifique j,aime beaucoup les nuages.
Ta mise en page est vraiment superbe, le résultat est tout a fait wow!!!

Unknown a dit…

I love that layout! You did a fab job on it!!!

Torill a dit…

Great LO!!! And thanks for the inspiration! - and for the comment on my blog!
Looking forward to see what you will bring us next challange:-)
hug