mercredi 16 juillet 2008

Des nouvelles

La rencontre a bien été, la réponse est pas mal ce à quoi m'attendais mais pas ce que j'espérais. Ils veulent me garder mais actuellement il n'y a pas de contrat à attribuer (au gouvernement on ne fait pas ce qu'on veut !!!), s'il y en a ce sera probablement en septembre octobre mais on ne peux le savoir d'avance.

Ce qui est positif c'est qu'à long terme il me voit bien dans le poste que j'aimerais avoir (et qui se libèrera dans les prochaines années en raison d'un départ à la retraite) et s'il réussit à obtenir la possibilité d'attribuer un contrat ou de créer un poste (encore mieux) je serai sérieusement considérée. Alors je me croise les doigts.

En attendant en revenant de vacances je me met sur l'envoie de CV.

Sur ce je suis encore sur les nerfs, je vais aller me calmer avec un peu de scrap !!!

7 commentaires:

placotteuse a dit…

ho la! chapeau de réussir a respirer avec cette incertitude. moi miss routine, je suis toujours insécure et encore plus question travail. Mais bon avec le temps j'ai appris a me fier a ma bonne étoile.... la tienne brillera probablement pour toi aussi!

coccinelle35 a dit…

Oh! Je te comprends d'être stressée..Je te souhaite que tout se passe comme tu le désires+++++++++

palaurie a dit…

Encore une tag! Sur mon blog!

Amé a dit…

ben au moins, ya un peu d'espoir non??? Je te souhaite de trouver le meilleur job pour toi.!

Francofun a dit…

J'espère que tu te trouveras quelque chose rapidement et encore mieux, que tu retourneras au GV... T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable!!!

HIME a dit…

Quelle peche d'enfer. Je suis sure que tout va bien se passer ;-) et que ton CV va tous les épater.

Hime de scrapissime

Claudine a dit…

Bonne chance à toi dans ta recherche, faut pas lâcher. Le plus difficile au gouvernement c'est d'y entrer, mais ça vaut la peine d'attendre un peu.