jeudi 10 juillet 2008

Encore des péripéties !!!

Je suis toujours là... et j'ai moins chaud. Chéri a réparé la clim et maintenant toute la famille dors bien !!!

Hier soir, soirée de congé pour maman, je suis allée cropper chez Franco. On a eu du plaisir, on a fait des échanges et j'ai été productive jusqu'au moment où... plus de lumière. Une belle panne d'électricité généralisée à une partie de Lachenaie et de Terrebonne. Avez vous déjà croppé à la chandelle. C'est bien romantique mais pour la finition de page, on repassera. Alors notre crop a été coupé un peu court mais c'est pas grave, nous nous reprendrons.

Alors aujourd'hui, une journée en famille, un rendez-vous de routine chez le pédiatre (mon grand garçon pèse maintenant 19 livres 9 onces et est en pleine santé), un souper agréable avec le cousin de chéri et ses enfants, une petite crème molle dans le vieux Terrebonne... et je viens de m'asseoir et la journée est déjà terminée. Il me reste quelques heures avant d'aller me coucher, juste assez de temps pour terminer ma page...

Alors restez fidèle au poste, j'aurai quelque chose à vous montrer sous peu !!!

2 commentaires:

coccinelle35 a dit…

Ici on gèle depuis hier soir..j'ai pensé à toi qui avait eu chaud!

Ça doit en effet être assez spécial cropper à la chandelle..j'ai déjà voulu essayer mais quand j'ai réalisé que je pouvais à peine différencier les bazzill noir ou marine j'ai laissé tomber!

Claudine a dit…

Hiiiiiiii après la chaleur, c'est la grande noirceur.