samedi 15 novembre 2008

Je suis la pire bloggueuse !!!

Désolé j'ai de la difficulté à tenir à jour mon blog actuellement. Je suis tellement occupés avec le travail et les multiples fêtes familiales. Premièrement, la semaine dernière nous avons célébré la fête de Lucas et laissez moi vous dire qu'il a aimé le gâteau haha !!! C'étais vraiment drôle de le voir.

Sorry I haven't been updated right now. I'm just so busy with the work and all the family events. First of all, last week we celebrated Lucas birthday and let me tell you that he enjoyed the cake haha !!! It really was hilarious to see him !
Changement de sujet, j'ai quand même eu le temps de scrapper un peu cette semaine. Il y a un nouveau challenge sur Scrapping Across the Universe et encore une fois un fabuleux prix à gagner. Voici mon interprétation... et je suis désolé pour la photo merdique.
And in other news, I've been scrapping a little. The new challenge is up at Scrapping Across the Universe with yet again a fabulous prize to win. Here's my take ... and I apologize for the crappy pic !

Alors maintenant je vous souhaites un beau weekend, le mien sera chargé comme d'habitude.

So that said I wish you all a very nice weekend, mine's gonna be busy as usual.

7 commentaires:

Danae a dit…

Je te comprend pour ce qui est de reusir a tenir son blog a jour il y a des moment dans l'année ou je n'y arrive pas... mais je crois que tout le monde est un peu comme ca !!
Ta page est vraiment magnifique !!

f a dit…

J'espère que tu prendras le temps de souffler un peu... :) Très belle ta page, j'aime beaucoup ton journaling

Lalunatique a dit…

La pire non... mais... ;)
La photo avec le gâteau est tellement mignonne ! J'aime son toupet :)
Et très belle page, je crois que je vais essayer de participer cette fois ci !

coccinelle44 a dit…

Qu'il est chou ton Lucas avec son gâteau;)

Ta page est vraiment très belle;)

Unknown a dit…

Happy b-day Lucas!!! The cake looks yummy and the LO is fab :-)!!!

Francofun a dit…

Très belle page - j'aime le look romantique que donne le dollie!

Il est trop beau ton fiston tout plein de gâteau!!!

Cat a dit…

Very cute picture! And nice layout.