jeudi 28 octobre 2010

Des projets, des projets, et des photos !

Just starting by inviting my english readers to use the google translate button (on the left) to read me in english.

Je me suis maintenant établie une petite routine avec ma famille nouvellement aggrandie et j'ai maintenant du temps pour entreprendre les projets qui occuperons le reste de mon congé et plus encore. Je serai prête à vous présenter très bientôt ce sur quoi je travaille depuis environ une semaine. J'ai d'autres projets qui viendrons ensuite. Alors restez à l'affut.

À la maison nous sommes présentement dans les préparatifs de l'Halloween qui commencera pour Lucas demain avec la fête de la garderie. Des photos à venir. En attendant, une petite photo inspirée par la fête internationale du bonbon lol !



Et une autre.



Bonne fin de journée !

2 commentaires:

Julie Tucker-Wolek a dit…

mmmmmmmmmmmmmm...I love candy! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

coccinelle44 a dit…

Oh! Wow! J'adore tes photos! Surtout la 1ere!

J'ai hâte que mes filles ramassent des bonbons pour en manger!!

Joyeuse Halloween!