jeudi 28 février 2008

L'artiste de la famille

Et non, ce n'est pas à moi dont je fais référence, c'est à ma mère. C'est une artiste peintre de talent et je la nomme, Colette Tremblay. Pour ma première fête des mères (et oui je sais c'est un peu d'avance) elle m'a fait un portrait de moi enceinte.
J'en était à 35 semaines lorsque la photo qui a inspiré la toile a été prise. Et vous savez-quoi, je me ressemble réellement (pas que je doutais que ce serait le cas).Elle a une place réservé au dessus de mon lit !!!

Bonne journée !

8 commentaires:

Francofun a dit…

Woooooooooow! Elle a vraiment du talent ta maman - c'est vraiment pas évident de reproduire la peau; c'est tellement subtil... Bravo!!!

Et toi, ça te donne un merveilleux souvenir!

Fi-fille a dit…

Super la toile de ta mère. J'ai une petite question pour toi... Est-ce que ta mère habite à Repentigny et donne des cours de peinture? Car ma mère suit des cours de peinture avec une Colette à Repentigny... Le monde serait vraiment petit là.... hihihihihi

Marie-Eve a dit…

Non elle habites à Lachenaie et elle donne des cours !!! C'est pas loin Lachenaie et Repentigny !

Dramaqueen a dit…

Elle est don ben bonne!!! Wow!!

Kawi a dit…

Wowww, ta mère a vraiment beaucoup de talent! On sait d'où te vient ton côté créatif!!!

Karine a dit…

Woww très beau!!!!Elle est vraiment très bonne. Bravo!!!

Vali a dit…

Magnifique ! Ta Maman est vraiment une Artiste avec un grand "A" et on jurerait une photo. Superbe !

Karine a dit…

wow vraiment super belle ta toile.. penses-tu qu'elle pourrait en faire pour d'autres ? je serai la marraine du 2ieme fils de ma soeur et j'aimerais bien lui faire ça comme cadeau ?

contacte moi stp payettekarine@hotmail.com