mercredi 27 février 2008

Une autre carte !!!

Non mais définitivement j'ai tellement de cartes de fêtes à faire que je n'ai plus le temps de faire du scrapbooking !!! Je vous montre la dernière, c'est une carte format 6x6 que j'ai fait pour la fête de Noémie, 1 an, la petite fille du cousin de mon chum, que nous avons fêté dimanche passé. Je l'ai prise en photo avant de la donner, mais je n'avais pas eu le temps de la mettre sur mon ordi avant, paresseuse que je suis. Sur la photo c'est Noémie à sa naissance.



Je me suis bien amusée à la faire. En plus, j'ai redécouvert les "stickles". Ok, comme plusieurs d'entre vous j'en ai au moins 5 bouteilles mais je ne les utilisait presque jamais. Je me suis servie de la couleur "crystal" pour faire ressortir certains motifs dans le papier.

Bonne journée !

3 commentaires:

Francofun a dit…

Superbe! La douceur, l'harmonie, le cercle qui attire l'attention sur la petite... Tu as beaucoup de talent!!!

Karine a dit…

C'est très beau. J'adore!!

Bilou

Sweet Marie a dit…

Merci les filles !!!