lundi 25 février 2008

Mon coeur de mère a encore fondu !!!

Bon lundi ! J'ai une histoire à vous raconter. Hier, je traine toute ma petite famille à la fête de 1 an de Noémie, la petite cousine de mon chum. Toute la famille y était. Yvon, l'oncle de mon chum commence à faire des conneries devant Lucas qui lui, se met à rire aux éclats. Il le trouvait tellement drôle !!! C'était son premier rire, et croyez-moi, il s'en est donné à coeur joie pendant une demie heure au grand bonheur de la famille.

Aujourd'hui, mon chum et moi, on se décide à essayer de le faire rire encore. Alors on est là, tous les deux, à faire des singeries devant Lucas qui souris, mais sans plus. Il faut croire que nous ne sommes pas aussi drôle qu'Yvon. Je n'ai pu m'empêcher de penser à l'épisode de Friends ou Ross et Rachel font rire Emma en lui chantant "Baby Got Back". Il a eu des enfants celui qui a écrit cet épisode, je vous le dit !!!

Bon début de semaine tout le monde.

1 commentaire:

Francofun a dit…

Faire rire notre enfant, c'est génial... et ça le reste même quand ils sont grands!

Va voir mon blog, je te tague! Ben oui, encore!!!