vendredi 8 août 2008

Enfin !!!

J'ai trouvé (ou plutôt j'ai pris) le temps de faire du scrap hier !!! C'est que voyez vous, le temps me manque ces temps-ci. Si je peux seulement me décider sur mon titre je vous montre ça, j'ai tellement hâte, c'est râre que je suis vraiment fière d'une page et là c'est le cas. Je vous promet ça s'en vient, puisque comme mon amie Val m'a dit hier, ton blog est un peu plate ces temps-ci haha !!! Grosse bise Val !

Des nouvelles en vrac:

- Lucas a eu 9 mois mercredi. Je suis très fière de tout ce qu'il a accomplis depuis un mois. Il a appris à tenir son biberon seul, à s'asseoir seul et à marcher à quatre pattes. En plus il nous parle de plus en plus, il a maintenant toute une variété de sons et de tonalités à son répertoire, une vraie pie. Mon dieu que ça passe vite. - La semaine prochaine c'est ma dernière semaine avec Lucas à la maison. Après mon petit amour commence la garderie. Que voulez vous, si je veux pas perdre ma place il faut que je l'envoie tout de suite. Je le trouve un peu jeune pour aller à la garderie, je me demande s'il sera prêt... ou bien si c'est seulement moi qui n'est pas prête (et je vous le confirme... je ne suis pas prête). J'essaie de voir le bon côté des choses, plein de temps pour me chercher un emploi et plus de temps pour le scrap. Mais ça me déprime quand même.

- Je ne suis toujours pas marraine. Ma belle soeur est due pour dimanche alors on verra si la petite poupoune se laisse désirer encore un peu !!! C'est que j'ai hâte de lui voir la binette.

Bon vendredi !!!

7 commentaires:

Kawi a dit…

J'ai bien hâte de voir cette fameuse page! Et pour la garderie, je te comprends! C'est normal d'angoisser. La première fois que je suis allée porter Emy je suis retournée dans l'auto et je braillais....Mais ça passe vite surtout quand on a confiance en notre gardienne:)

jessicamae3 a dit…

I do not know french...but whatever the language...that is one adorable baby!!!!
Thanks for stopping by my blog!!!

coccinelle35 a dit…

Oh! J'adore cette photo;)

Pour la garderie, je ne l'ai jamais vécu ayant eu une garderie à la maison quand mes filles étaient plus jeunes, mais je comprends que c'est difficile..

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

ah j'ai hâte de voir ta page ma belle marie eve
j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille, tu me manques sur les forums

lolotte a dit…

J'ai bien hâte de voir ta page!!!Tu vas voir,je suis certaine que ca va bien aller pour le petit à la gardo,il s'adapte souvent plus rapidement que nous!!

lutingobelin a dit…

C'est vrai que c'est dur de laisser nos bouts de chou. Moi ils vont tous les deux à l'école, mais l'idée de reprendre un boulot m'angoisse un peu. Qu'on est mère poule, on ne se refait pas !!! hihihi C'est cool d'être marraine, plein de projets scrap à offrir. Je souhaite beaucoup de bonheur à la maman.

~Etoile~ a dit…

C'est tout à fait normal ton angoisse, mais avec le nouveau système de garderie, pas la choix pour la place!!!
Y'es vraiment cute ton ti-homme!