jeudi 28 août 2008

Je me sent un peu perdue !!!

Et oui aujourd'hui c'est le jour 2 de Lucas à la garderie et le jour 1 de maman seule à la maison (hier je ne suis pas retournée chez moi entre le moment où j'ai été porté Lucas et le moment où je suis allée le chercher) et je dois avouer que je me sent un peu perdue. Je me surprend à chaque fois que je passe dans le couloir devant la chambre de Lucas à faire attention de ne pas faire craquer le plancher pour le réveiller. Mais bon je vais m'habituer je suppose.

Donc un peu de scrap pour me changer les idées. Une page qui réponds au challenge de Franco chez Scrapbook Laurentides: utiliser un brumatisateur. Et je me suis aussi amusée à me créer mon propre motif avec un peu de doodling. Vous aimez ? Perso, c'est pas ma préférée mais bon.

Désolée pour la photo un peu floue, je vais essayer d'en prendre une autre plus tard.

Bonne fin de journée !!!

6 commentaires:

Fi-fille a dit…

Pas facile en tant que maman d'être chez soi sans son petit être, hein? Je te comprends mais tu vas voir on s'habitue... malgré qu'un petit pincement au coeur est souvent là! J'adore le brumisateur sur ta page... tu as osé les couleurs et c'est réussi!

coccinelle35 a dit…

Je te comprends..mes filles sont plus vieilles..6 1/2 ans et 11 ans et le premier jour d'école je me sens comme ça!

Elle est superbe ta page;)

Simona a dit…

LOVE this LO, great cut-out flowers!
Ciao ciao,
Simona

Francofun a dit…

Ah je te comprends... Pas évident quand les petits commencent la garderie...

Pour ta page, elle est belle et originale! J'adore ton fond au brumisateur et je craque vraiment pour ton travail de doodling magnifique!

HIME a dit…

Tres joli tout cela !!
j'adore les couleurs

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

courage ma belle marie eve c pas facile