vendredi 29 août 2008

Une bien meilleure journée !!!

Et oui aujourd'hui je me suis dit que je déprimerais pas comme hier alors je me suis super occupée. J'ai classé mon matériel de scrap par couleur... ouf ça m'a pris des heures. Mais le résultat en valais la peine. Donc j'ai pas vu le temps passer. Et j'ai eu un appel que je n'attendais pas mais que j'espérais inconsciemment. Je vous en dirai plus lorsque j'aurais plus de détails.

Et tout ce ménage dans mon stock de scrap m'a donné le goût de redonner un nouveau look à mon blog, je suis plus que tannée de tout ce noir. Je travaille là dessus... à suivre !!!

Bonne fête du travail à tous les travailleurs.

6 commentaires:

placotteuse a dit…

c'est pas facile la séparation maman fiston...je te comprends bien mais entk tu as le meme remede que moi à l'ennuis. Je me dis souvent quand je peux pas faire le ménage dans ma tete le meilleure moyen de passé a travers c'est de faire le ménage autour de moi hihihi! bon courage ma belle!

coccinelle35 a dit…

Je suis contente de voir que tu as passé une belle journée;)

Bonne fête du travail à toi aussi!

Amé a dit…

j'espère que cet appel était une bonne nouvelle (pour la job peut-être!!!)

Kawi a dit…

Cette semaine ma puce rentre à la garderie elle aussi. J'angoisse... même si c'est ma 3ième à voir partir... Je crois que je vais essayer ça le rangement par couleur!

Francofun a dit…

Tant mieux si la journée a été meilleure!

J'ai bien hâte de voir ton classement et de connaître ta bonne nouvelle!

Jill Deiling a dit…

that is such a beautiful photo of you!