lundi 4 août 2008

Vous m'excuserez...

... je suis encore sur le beat de vacances. J'en ai presque oublié que j'avais un blog haha !!! Non sérieusement les vacances de la construction sont terminées alors je me met officiellement à la recherche d'un emploi. Aujourd'hui, mise à jour du CV (j'ai quelques publications à ajouter, il me semble que ça paraît bien !!!) et demain lettre de présentation. Ouf, c'est vraiment un processus que je déteste puisque chaque étape me stresse.

Donc qu'est-ce qu'on fait pour se détendre... un peu de scrap. Je suis dans une période où j'ai envie d'expérimenter. Je vous prépare donc quelque chose d'un peu spécial, chéri m'assure qu'il aime le résultat, moi je n'ai pas décidé encore, dès que je suis prête, je vous montre ça et vous pourrez me donner votre avis.

En attendant, d'autres photos de mes vacances pour vous faire patienter un peu.

En passant pendant que j'écrivais ce billet, chéri m'appelle en criant, il me dit ... viens voir ton gars marche à 4 pattes !!! Je suis tellement fière de mon Lucas et maintenant je sais ce que je vais faire ce soir, acheter une barrière pour les marches dans l'entrée !!!

Merci d'être toujours au poste, je vous envoie à tous une grosse bise !!!

5 commentaires:

coccinelle35 a dit…

Superbe tes photos;)

Bravo à Lucas!!

J'ai bien hâte de voir ce que tu as concocté hihi!

placotteuse a dit…

bravo lucas! vraiment nos enfants sont vraiment notre fièreté... bonne chance pour ta recherche d'emplois

Kawi a dit…

Bonne recherche d'emploi! Au moins en t'y prenant d'avance tu vas pouvoir chosir quelque chose qui te convient.

Marie a dit…

Awww what a sweet little baby!!!!

Amé a dit…

ooooh! Ton ti homme est tellement cute!!! Je suis certain qu'il va en briser des coeurs lui!!! Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi, j'espère que tu trouveras quelques chose à ton goût!