mardi 19 août 2008

Quelque chose de différent

Il y a une semaine environ, chéri en prenant ma voiture (et mes clefs) a brisé mon beau porte clef en sortant les clefs de ses poches. Hier matin, avant tout le brouhaha de la journée je me suis rappelée d'un tutoriel sur SIS TV (celui-ci) et j'ai décidé de m'en créer un. Donc ce matin, pendant la sieste j'ai eu le temps de me faire ceci :

(vue de devant)

(vue de derrière)

Je me suis bien amusée et bien que ce n'est pas parfait, je suis bien satisfaite du résultat. Essayez vous verrez ce n'est pas compliqué et c'est bien amusant à faire. Évidemment les photos ne rendent pas justice au résultat mais bon.

Puis des nouvelles... Lucas va un peu mieux aujourd'hui, nous arrivons relativement bien à contrôler sa fièvre (bien qu'il en ait encore). C'est probablement un virus donc on le garde sous surveillance encore une autre journée, si c'est un virus ça devrait tomber. J'espère que c'est rien de plus mais bon seul l'avenir nous le dira. Il n'est toujours pas dans son assiette mais ça reviendra.

Merci de vos ++++++, ça me fait chaud au coeur.

4 commentaires:

Francofun a dit…

Contente que Lucas se porte un peu mieux...

Il est superbe ton porte-clé! Ça pourrait aussi faire un pendentif pour un collier... Tu as de la UTEE? - faudrait que tu viennes qu'on s'amuse un peu!

On se voit quand???

Beth Perry a dit…

thank you so much for your sweet comment! And I do believe my comment on that keychain is KILLER COOL!!!!! HELLS YEAH!

Have a good week!

B

Jill Deiling a dit…

that is such a cute keychain, what a good idea!

Lalunatique a dit…

Super ton porte-clé !
Je regarde souvent ce blog et les tutoriels, mais c'est quand tu les fais que j'ai le goût de les essayer :P