vendredi 12 septembre 2008

Faits divers !

Bon, un billet qui parle un peu de tout.

Premièrement, merci pour les filles qui m'ont transmises leur support pour l'entrevue. Ma 2e entrevue c'est bien passée, je pense du moins, on m'a dit que j'aurais des nouvelles cette semaine alors je suis de nouveau en mode attendre que le téléphone sonne, la semaine n'est pas encore terminée.

Pendant ce temps Lucas va toujours à la garderie et ça se passe très bien ! J'ai déplacé mon attention à attendre que le téléphone sonne alors j'ai moins le temps de me sentir inutile seule à la maison pendant que mon gars est à la gardo. Quand il est à la maison il occupe tout son temps à essayer de se lever partout, et il réussit très bien, en voilà la preuve !!! Et voici mon nouveau-vieux dymo. J'ai enfin trouvé un dymo qui accepte les rubans 1/2 pouces, je vais avoir plein de plaisir. Je dois remercier ma belle-mère de l'avoir gardé même s'il n'avais pas servi depuis plusieurs années. Et c'est du solide ça, le modèle industriel en métal.

Sur ce je vais aller continuer d'attendre !!! Bonne fin de semaine tout le monde.

5 commentaires:

Fi-fille a dit…

hihihi drôle de coincidence je me suis moi aussi finalement procurer un vieux-neuf dymo qui trainait dans les vieilles affaires que mon bureau allait jetter je l'ai sauvé inextrémiste!

Bonne chance pour ton téléphone!!!!!!

HIME a dit…

Coucou Marie

qu est-ce qu il est beau ton Lucas, quel sourire et quelle bouille.

Moi aussi j'ai fait comme toi et récupéré in extremis une vieille dymo. Mon beau-pere m'a meme donné des rubans dont certains sont supers beaux (voilet, jaune, bordeaux ...)
A tres bientoyt j'espere

coccinelle35 a dit…

Oh! Quelle belle photo..qu'il est beau ton coco..

Je t'envoie encore des ondes pour le job+++++

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

il est trop mignon ton ptit Lucas, un regard pétillant de malice
bisous ma belle

Isablabla a dit…

Oui moi aussi jai le vieux dymo des mes parents, mais savez-vous où on peut trouver les recharges??? En passant, inspirant ton blog!