mercredi 3 septembre 2008

Espiègle


Espiègle
Mise en ligne par Sweet Marie Eve
Je viens tout juste de découvrir cette fonction. Vous cliquez sur la photo et vous arrivez directement dans ma galerie Flikr. C'est ma dernière mettant encore une fois en vedette mon Lucas adoré.

Aujourd'hui j'ai utilisé pour la première fois mon classement de trucs de scrap par couleurs et je maintient ma position, ça valait la peine. Je n'ai pas cherché mes ornements, j'ai trouvé celui qu'il me fallait dans la couleur qu'il me fallait en un tour de main. Je pense que ça va m'aider à écouler mon stock.

Sur ce je vous laisse, j'attends encore des nouvelles de mon coup de téléphone de l'autre jour, je vous en dirai plus dès que possible, très bientôt j'espère !!!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Beatiful LO, so bright and cheerful, love it!

Lalunatique a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup l'élément "indépendant" dans le haut à droite. Tu as un don pour réussir aussi bien avec des couleurs aussi vives !

coccinelle44 a dit…

Superbe page et superbe photo de ton petit espiègle;)

Amélie a dit…

Cette page est vraiment superbe!!

Francofun a dit…

Superbe Sweet Marie - de belles couleurs vives et heureuses! Je craque pour le billet avec la pince dont le trou laisse voir l'étoile!

jusly a dit…

Vraiment trop jolie! J'adore la page de fond et tout ce qui entoure la photo.

Sabee a dit…

Très belle page ma belle!

Marinette-Scraptherapie a dit…

rhooooo elle est superbe cette page, haute en couleurs et tous ces ronds c vraiment magnifique
j'adoooore

Josée a dit…

très joe cette page ! L'effet picoté de la page de fond se marie très bien aux cercles autour de la photo !

«merde pour demain matin !!