jeudi 4 septembre 2008

Prise 2

Ça vous arrive de faire une page et vous ne l'aimez tout simplement pas ? La solution que j'ai trouvée... la modifier. Alors voici la prise 2 d'une page que je vous ai montré la semaine dernière. Je l'ai coupée pour en faire une page 8.5x11 (maintenant il me faut un album de ce format haha !!!), j'ai déplacé quelques éléments et voilà !!! Beaucoup mieux non ??? Je trouve que oui ! Je trouvais ça dommage puisque je suis bien contente de mon doodling sur cette page.

Bon j'attends toujours mon appel de l'autre jour et ma mère viens de me faire faire une crise de coeur en appelant chez moi. Que de stress !!! Et ceux qui me connaissent bien savent que la chose à laquelle je suis la plus mauvaise c'est attendre.

Donc je vais continuer mon attente (aaarg !!!)

3 commentaires:

coccinelle35 a dit…

L'autre était très belle, mais en effet, je trouve qu'ainsi elle est encore plus belle..ça lui donne un je ne sais quoi de plus;)

Et bonne chance pour ton appel..je te comprends, pas évident l'attente!

bakakaxel a dit…

Moi aussi ça m'arrive ça ... l'impression que l'idée est bonne mais que qqch ne va pas ! Et de retourner sur une page ... et de la modifier un peu ou beaucoup !

Perso j'aime mieux la seconde ...

M pour l'appel
Evidemment je ne sais pas pourquoi mais les scrappeuses n'ont aucune patience (ou est-ce les femmes !?!?)

Francofun a dit…

Elle était belle... elle l'est toujours!

Une petite tag sur mon blog pour toi!