mardi 30 septembre 2008

Hier j'ai vu...

... les portes du Centre Bell !!! Et oui seulement les portes. J'ai pu quand même voir un peu à l'intérieur au travers des vitres. Mais une chose est certaine, je n'ai pas vu Janet. Et seulement 5 minutes avant l'heure prévue pour le show on nous a avisé que le show était annulé. La version officielle, Janet a eu des soudains problèmes de santé. Merde !!! Dire que des gens sont venus de loin pour voir le show, ce faire dire qu'il serait remis à une date ultérieure a du être une mince consolation. Mais bon, ma belle-soeur et moi avons terminés au resto et ce n'est que partie remise.

Dans un autre ordre d'idée, avec vous vu mes nouvelles chaussure !!!
Elles sont tellement belles (et confortables en plus) je me demande si je ne vais pas dormir avec haha !!!

Bon je vous laisse j'ai une page de scrap à terminer qui m'attends sur mon bureau alors bonne journée tout le monde.

7 commentaires:

Magali a dit…

Oh non quel dommage, j'espère que ce sera vite reporté!! Et j'ai bien hâte de voir ta nouvelle page!!

coccinelle44 a dit…

C'est dont ben poche ça..se retrouver face à une porte close..J'espère que ce n'est que parti remise..

Super tes souliers;)

Fi-fille a dit…

je trippe trop sur tes chaussures!!!! Chanceuse!!!

Lalunatique a dit…

J'ai pensé à toi ce matin lorsque j'ai entendu la nouvelle, c'est dont bien poche ! Heureusement c'est reporté :)

Et tes chaussures sont trop mignonnes ! Et as tu dis qu'elles étaient confortable ? Moi j'ai toujours le même problème quand je trouve des souliers aussi charmants ils me font toujours souffrir !

Amé a dit…

noooon! C'est pas sérieux, elle a annulé à 5 minutes du show! Ouf! Une chance que je ne suis pas partie de Rimouski pour aller la voir, j'aurais probablement été en beau ?$$#?#%&?!!!

Francofun a dit…

Ah, c'est donc bien plate ça!!!
Pour tes souliers, ils sont bien mignons!!!

Unknown a dit…

Ben voyon don c'Est ben plate!!!