mardi 23 septembre 2008

Je vais aller m'acheter un billet de loterie

Non mais sérieusement c'est ma semaine de bonnes nouvelles et de chance jusqu'à présent !!!

Tout d'abord, lundi prochain moi et ma belle-soeur allons passer la soirée avec... Et oui hier j'ai reçu un courriel m'avisant que j'ai gagné grâce à Musimax des billets pour aller la voir. Je suis folle de joie (et ma belle-soeur que j'amène avec moi aussi). Je l'ai toujours adoré, et ayant fait de la danse pendant plusieurs années j'ai toujours rêvé d'aller la voir en spectacle. Je dois aller chercher les billets au centre ville cette semaine alors je vais en profiter pour faire un peu de shopping... Urban Outfitter me voilà !!!

Autre bonne nouvelle, ce matin Lucas et moi nous sommes allés à l'hôpital pour ses test d'allergie et il semble bien qu'il n'est ni allergique au lait, ni au soya. Donc youppi !!!! On peut maintenant commencer à lui donner des produits laitier graduellement. Et puisqu'il n'est pas allé à la garderie ce matin j'ai décidé de le garder à la maison avec moi toute la journée. Encore youppi !!!

Donc pendant la sieste je vais essayer de prendre des photos de mes tests artistiques des derniers jours, question de vous montrer de quoi je suis capable.

Bon mardi !

3 commentaires:

Francofun a dit…

Plein de bonnes nouvelles! La vie sans allergie, c'est tellement plus simple - je suis contente pour vous! je te souhaite un bon show lundi et j'ai bien hâte de voir tes essais artistiques!

coccinelle35 a dit…

C'est l'fun des bonnes nouvelles comme ça;)

C'est super qu'il n'y ait pas d'allergie!

Bon show!!

Lalunatique a dit…

On a juste trop de points en commun ahaha Urban Outfitters, on risque de s'y croiser ;)