lundi 26 mai 2008

C'est le temps de la...

Voici la tague et cette fois ci je l'ai reçue directement de Scrapzine. Merci les filles d'avoir pensé à moi !!! Les règles sont simples:

  • vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
  • vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
  • vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
  • vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:Montrez-nous (et racontez-nous ;)

votre appareil photo: C'est ma Canon Powershot A720 IS. Nous l'avons acheté un peu après Noël lorsque ma Nikon m'a lâchée. Ce n'est malheureusement pas une Réflex mais je prévoit investir dès que j'en ai les moyens. J'adore la photographie.

votre sujet de photo favori: Facile, c'est Lucas. Je peux prendre 200 photos par mois. C'est par une blague. Je veux être certaine d'avoir des photos de lui à tous les âges. Ma caméra n'est jamais loin !!! Mais pouvez vous me blâmer ???votre photo préférée: Difficile de choisir, j'en ai plusieurs mais en voici une. C'est une photo qui a été prise par le cousin de chéri à l'hopital le lendemain matin suivant la naissance de Lucas.une photo ratée: C'est certain qu'avec l'air du numérique les photos ratées, on les élimines au fur et à mesure. Par contre, une fois de temps en temps il y en a une qui a un petit quelque chose qui me motive à la garder quand même. Alors voici la dernière du genre...
un autoportrait: Me voici !!! Il n'est pas récent mais j'ai personne pour me prendre en photo. J'en mettrai un plus récent plus tard, promis !!! Et je tague à mon tour
  1. Francofun
  2. Ladybird
  3. Coccinelle35
  4. Marry
  5. Cat

En passant j'ai eu des visites records sur mon blog et je vous en remercie. Je me demandais si j'allais continuer de tenir à jour mon blog mais je pense que je vais continuer. Merci de me rendre visite et vos commentaires me font tellement plaisir.

Un bref résumé de la fin de semaine... Samedi chéri et moi on a eu la chance d'aller au Spa le Finlandais à Rosemère. Nous avions eu des certificats cadeaux à Noël mais avec un bébé tout neuf nous n'avions pas eu le temps d'y aller. C'étais divin, il faisait beau et juste assez chaud. Pendant ce temps Lucas étais bien tranquille à la maison avec sa marraine (qui est d'ailleurs celle que l'on doit remercier pour les certificats cadeaux). Nous avons eu un dimanche bien tranquille, petites commissions, souper traditionnel du dimanche chez mal belle-mère... la routine quoi.

Lucas a super bien suporté son vaccin, pas de crises de larmes, pas de bouillon de fièvre, rien. C'étais presque trop beau pour être vrai... mais c'est pas moi certain qui va s'en plaindre.

Aujourd'hui au programme, un peu de ménage et un peu de scrap !!! Bonne journée !!!

6 commentaires:

coccinelle35 a dit…

Voilà..j'ai répondu à ta tague! Merci bcp d'avoir pensé à moi!

Elles sont superbes tes photos et je suis bien contente que tu continues à alimenter ton blog car j'aime bcp te visiter;)

Sweet Marie a dit…

Merci beaucoup !!! C'est super gentil.

Ladybird a dit…

Merci pour la tague!! J'en reviens pas, j'adore ta photo soit disant ratée!!!! C'est une photo ratée ça?? Elle est magnifique!!!

Marry a dit…

Et voilà c'est fait ma belle Sweet Marie!!! Je suis vraiment contente que tu es pensée à moi!!!

En passant, je peux te montrer des VRAIS exemples de photos ratées. La tienne est vraiment trop mignonne pour être ratée!!!

Francofun a dit…

J'ai répondu... c'était long!!!

sixtycolette a dit…

Je veux ta dernière photo de Lucas il est trop mignon