mercredi 21 mai 2008

Le bonheur de ma journée !!!

C'est râre que je poste deux fois dans la même journée mais ça vaut la peine.

Lily avant
Lily après
Je vais arrêter de ramasser du poil partout !!! Yahoo !!! Merci à mon beau père qui s'est gentiment offert pour aller la porter au toilettage.

6 commentaires:

Amé a dit…

oh! La coupe pour l'été! C'est vrai que ça fait beaucoup moins de poil!!!

coccinelle44 a dit…

Ça lui va comme un gant;)

Francofun a dit…

Beau toutou!!! Le chien au côté se nomme aussi Lili... mais c'est une petit mini caniche tout jappeux!!!

Colette Tremblay a dit…

Papa touve qu'elle fait pitié mais moi je la trouve belle

Sweet Marie a dit…

Merci les filles... ça fait une grosse différence sur mon plancher.

Franco trop drôle. Non ma Lily est loin d'avoir l'air d'un caniche... et elle est pas jappeuse.

Maman tu diras a papa qu'elle ne fait pas pitié pantoute !!!

Kashmir a dit…

Ha!ha!ha! Une petite beauté pour l'été!! Vraiment mignon!! Nous aussi ont fait ca avec notre golden si non se serait l'enfer!!