mardi 13 mai 2008

Je ne voit plus ma scraproom !!!

Mon père m'a gentiment offert son ordinateur (qui est plus récent et rapide que ma bête !!!) puisqu'il s'en est acheté un nouveau. Chéri a entrepris de transférer les données d'un ordi à l'autre et pas sans pépins. Le problème... le nouvel ordinateur, incluant l'écran monstre (je n'ai jamais vu un écran aussi gros, je pense qu'il est plus gros que la télé de ma chambre) est sur la table de ma scraproom/bureau. Je n'ai plus accès à mon matériel... et moi qui se faisait un plaisir d'utiliser mes nouvelles acquisitions. J'avais tellement hâte d'expérimenter avec le fabuleux "Shrink Plastic"!!! Bon il semble que l'opération durera quelques jours encore. C'est long !!!

En plus, Lucas à la grippe. Et il a du père dans le nez... il semble que malade il n'est pas drôle du tout. On est allé à la clinique, on pensait à une otite mais il semble que ce ne soit pas le cas. Il est grincheux depuis vendredi. On a même du reporter ses vaccins. Aujourd'hui, il semble un peu mieux, il a retrouvé son appétit, ne fait plus de fièvre, a arrêté de pleurer constamment et il a fait une belle sieste cet après-midi. Demain il devrait être top shape.

Donc le peu de matériel de scrap que j'ai réussie à attraper est sur ma table de salon au grand désespoir de chéri qui déteste que ça traîne alors je vais essayer d'en faire quelque chose.

Bonne fin de journée.

3 commentaires:

coccinelle35 a dit…

Oh! Pauvre Lucas..Prompts rétablissements à lui..

Je te souhaite d'avoir accès à ton matériel le plus tôt possible! C'est pas drôle quand on a qque chose et qu'on peut pas s'en servir! Ça démange encore plus me semble hihi!

Francofun a dit…

Un autre coco malade... Il va mieux aujourd'hui?

Et ta scraproom - retrouvée???

Sweet Marie a dit…

Merci les filles. Lucas va mieux. Il tousse encore un peu mais on est sur la bonne voie.

Non je n'ai toujours pas retrouvée ma scraproom mais mon chum pense pouvoir éliminer un ordi d'ici vendredi alors... je me croise les doigts. J'ai plein de belle choses à vous montrer !!!