vendredi 2 mai 2008

Un défi écolo !!!

Francofun, sur son blog nous a lancé un défi de faire une page en utilisant les emballages de produits de scrapbooking. Je me suis lancée à fond dans ce défi que je trouvais super inspirant jusqu'à ce que je constate que, comme plusieurs, je me débarrasse des emballages au fur et à mesure puisqu'ils prennent trop de place. Donc mon matériel pour relever ce défi était relativement limité... mais j'ai quand même réussie à faire quelque chose !!!
Donc, le carton dans lequel j'ai découpé mes lettres à la main et dont des retailles se retrouvent un peu partout viennent d'un emballage de "Say it in cristal" de Prima. Les petits cercles fushia viennent du sac de Scrapbook Laurentides. Pour ce qui est des fleurs bleu et fushia c'est l'enveloppe d'un certificat cadeau de chez Omer de Serres.

Bon cette page m'a donné du fil à retordre !!! Bien que le résultat n'est pas vraiment mon style habituel, j'en suis tout de même satisfaite (j'y pense encore en fait !!!). Une chose est sure, je vais y penser 2 fois avant de me débarasser d'un emballage la prochaine fois !!!

Bonne journée !!!

6 commentaires:

coccinelle35 a dit…

Wow! Défi relevé haut la main! J'adore;)

Tout comme toi, je défais mes emballages dès l'achat et je remets le tout dans des boîtes en plastique donc j'étais limitée dans mon matériel récupéré!

Mais désormais nous ne magasinerons plus de la même manière hihi! Les emballages seront aussi important que le produit en tant que tel..

Francofun a dit…

Sweet Marie, c'est magnifique!!! Tu as vraiment relevé mon défi haut la main! J'adore le résultat!!!

Le titre est vraiment bien choisi avec le look général de la page! Le papier des emballages Prima est vraiment beau (tient, je dois avoir conservé ça)! Les fleurs d'Omer se marient à merveille avec les couleurs choisies! Et le fameux sac de SL - un must! Ahahah!!!

Bravo!!!

Maintenant, quand on revient de notre magasinage, il faut mettre les beaux emballages de côté!!!

Sweet Marie a dit…

Oui oui !!!!

Et franco, pour une fois j'ai pas pris 1h à trouver mon titre lol !!!

Mimi73 a dit…

Hoooo Est donc ben belle ta page! J'aime ça au boutte!!!!!!!!

Bravo!

Mimi

sixtycolette a dit…

Super ton blog ma belle et bonne fête des mères

Nessa a dit…

j'aime beaucoup et j'adore les photos