lundi 5 mai 2008

Une super fin de semaine...

... mais malheureusement elle est déjà terminée.

Elle a commencée en beautée samedi. Je suis allée cropper chez Mimi73 avec Francofun. On a eu beaucoup de plaisir, on a discuté, on a rit et bien sur, on a scrappé !!! J'ai presque terminée une page (ben quoi... je vous le dit souvent que mon processus de création est en général long !!!). Je viendrai vous montrer ma page lorsqu'elle sera terminée.

Je suis super contente d'avoir rencontré Mimi73. Elle est gentille, accueillante et a beaucoup de talent. En plus, elle habites à quelques minutes seulement de chez moi. Nous nous sommes promis toutes les trois de remettre ça, j'espère que notre résolution tiendra la route !!! Mais je ne suis pas inquiète, on a eu tellement de plaisir.

Dimanche, petite journée avec la famille élargie de mon chum pour la fête de Émile, 6 ans. Je vous montre la carte que je lui ai faite. J'aime bien faire des cartes personnalisés en format 6x6. C'est comme une mini page de scrapbook qu'il leur est possible de garder en souvenirs s'ils le désirent. Désolé pour la photo... elle est un peu croche on dirait.
[Carton et paper frill: Bazzill ; Papiers: Scenic Route, Basic Grey ; Brads: Making Memories ; Rub-on: Hambly ; Ruban: Grande surface ; Autre: Dymo, Glossy Accent.]

Bon début de semaine à tous !!!

5 commentaires:

Fi-fille a dit…

superbe ta carte... assurément ce n'est pas une carte que l'on range dans une boîte dans le fond d'un garde-robe ca....hihi

coccinelle35 a dit…

Wow! Superbe carte..quelle bonne idée;)

Francofun a dit…

Ben oui, la résolution va tenir la route!! Faut être confiant!

Ta carte est magnifique! Émile devait être bien content!!!

J'ai bien hâte de voir ta page terminée... elle était déjà magnifique quand je suis partie!!!

Sweet Marie a dit…

Merci les filles.

Et c'est surtout la maman d'Émile qui était contente (lui était plus impressionnée par ce qui venait avec la carte) !!! Elle va la coller dans son album souvenir (qu'elle lui fait depuis sa naissance).

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

wow c chouette vos rencontres
et ta page est superbe comme d'habitude
bisous
Marie