mercredi 28 mai 2008

Un autre défi relevé !!!

Depuis quelques jours je tente de relever le nouveau défi qui nous est lancé par les filles de Freestyle Québec, utiliser du carton ondulé comme étampe. Au début je me suis dit que c'était une super idée mais dans mon cas, elle s'est avérée plus difficile que je pensais. Je vous explique...

J'aime que mes pages aient l'air "clean"(probablement qu'il n'y a que pour moi que ça fait du sens). Par exemple, je ne déchire pas mes papiers puisque je n'aime pas le résultat (sur mes pages à moi seulement !!!), je fait rarement beaucoup de doodling puisque j'ai peur de ne pas aimer le résulter et scrapper ma page alors étamper avec du carton ondulé, ce qui initialement me semblait une bonne idée m'a fait un peu peur venue le temps de le faire.

Rendu à cette étape de ma page, je me suis cherchée plein d'excuses pour faire autre choses (j'ai même fait un peu de ménage) jusqu'au moment et j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit qu'il fallait se lancer. Et le résultat... J'ADORE !!!!! La morale, il ne faut pas avoir peur et oser. Donc prochainement sur mes pages, plus de peinture, plus de doodling et peut être même du papier déchiré qui sait.

[Carton et paper frill : Bazzill ; Papiers: A2Z, KI Memories ; Lettrage: American Craft ; Rub-on: Hambly ; Bouton de feutrine: Creative Imagination ; Coeur de feutrine: Origine inconnue ; Peinture: Ranger ; Dew Drop: The Robin's Nest.]

Encore une fois, vous pourrez remarquer que j'ai tenue ma résolution d'utiliser de vieux papiers. Je pense que je les ai depuis un an ceux-là !!! Mais j'ai aussi utilisé des produits plus récents et j'adore le mélange des deux. Un peu déçue de la photo... les étampes paraissent beaucoup plus en vrai !!!

Et concernant la photo... mon Lucas qui me fait une de ses maintenant célèbres babounes. Chéri part à rire à chaque fois qu'il voit cette photo et est bien heureux de me rappeler que c'est de moi qu'il la tient.

Bonne journée !

9 commentaires:

Francofun a dit…

Vraiment magnifique! Ton étampage boîte de carton crée vraiment un merveilleur fond... Je craque pour tous les petits détails de ta page... Je suis sous le charme!!!

coccinelle35 a dit…

Tu as bien fait d'aller jusqu'au bout car ta page est magnifique;)

J'ai aussi fait le défi, mais ma page sera sur mon blog la semaine prochaine..j'ai pas prit la page en photo encore et il m'en reste d'autre à montrer avant!

Marry a dit…

trop mignon ton fiston! Ta page est vraiment belle et c'est vrai qu'il faut oser...mautadine que je suis pissoute des fois!!!! Le résultat est magnifique!

Sweet Marie a dit…

Merci les filles.

Karine a dit…

Ta page est magnifique.
Moi je veux essayer avec un sac à bulles mais manque de temps :(

Bilou

Nabel. a dit…

Magnifique ta page!!!
J'aime beaucoup!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

bravo ma belle ta page est superbe comme d'habitude
j'aime beaucoup les éléments en feutrine que tu y as mis
bisous

euqinorev_6 a dit…

Superbe ta page!!!!
J,aime beaucoup ta mise en page et l,effet de la grosse fleur c'est vraiment hot.
Tu as vraiment bien intégré l'étampage en plus

Il faut dire que tu as vraiment un beau petit modèle

bravo!!!!

Sweet Marie a dit…

Merci encore les filles. Vous etes tellement finnnes.