samedi 15 mars 2008

C'est le jour de vérité

C'est ce soir le surprise et j'ai enfin terminé mes préparatifs (il est pas trop tôt). Mon chum s'en doute un peu, c'est qu'il pose toujours des questions, et que je suis une bien mauvaise menteuse.
Je vous montre ma dernière qui ira dans l'album de mon chum pour ses 30 ans, c'est lui à sa naissance. J'en ai profité pour répondre à un challenge sur le blog de Céline Navarro qui consistait à utiliser au moins un produit Rouge de Garance, American Craft et Prime. Ce challenge est organisé en l'honneur de sa fête qui sera lundi, la même date que celle de mon amoureux (ben oui je sais, Patrick St-Patrick).

[Papiers: Rouge de Garance, Bazzill ; Autocollant: Bobarbo ; Cadre: KI Memories ; Fleurs en cuir: American Craft ; Fleurs de papier: Prima ; Boutons: Doodlebug ; Attaches parisiennes: American Craft, Making Memories ; Crayons: Uniball Sigmo, Sharpie ; Autre: Dymo]

Comme vous pouvez le remarquer j'ai utilisé les papiers Rouges de Garance. C'est fou ce qu'ils m'inspirent ces papiers là ces temps-ci !!! Le sketch est celui de la semaine du 20 octobre de l'agenda Style & Scrap.
Remarquez vous la ressemblance de mon chum bébé avec mon fils !!!
Bonne fin de semaine.


3 commentaires:

Franny a dit…

j'adore les couleurs que tu as choisie
une très jolie page un beau cadeau

Oward(e) a dit…

Superbe page tu fais honneur au sketch! Bravo !Mignon comme tout ton fils!

Marie-Eve a dit…

Merci les filles. Vous êtes super fines