lundi 10 mars 2008

Encore une autre !

Bon début de semaine. Tout le monde s'est remis de la tempête de la fin de semaine ? Est-ce qu'elle vous a forcé à rester à la maison pour faire du scrapbooking ? Ici, mon chum a du pelleter plus de 3h (même avec l'aide de mon gentil voisin et de sa tondeuse) afin de pouvoir sortir les voitudes de l'entrée. Avec les vents, il y avait de la neige qui s'était accumulée jusqu'au miroir de ma voiture.

Mais bon, voici une nouvelle page. C'est une page réalisée à partir d'un sketch de Mélanie Bériault, réalisée pour une soumission dans le Style & Scrap, qui n'a malheureusement pas été retenue. C'était la première fois que j'envoyais une de mes pages pour une soumission. Enfin, c'est presque la page que j'ai envoyée. En fait, dès que j'ai envoyé ma soumission je l'ai tout de suite regretté puisque je me suis dit qu'elle manquait de finition. J'ai donc attendu la fin des soumissions pour la mettre à mon goût. Donc, quelques coups de crayons et quelques détails de plus et voici le résultat ! Il me semble encore qu'il manque quelque chose alors si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
[Papiers: Basic Grey ; Chipboard: Making Memories, Scenic Route ; Attaches parisiennes: American Craft ; Peinture acrylique: Ranger ; Encre: Color Box ; Crayon: Sharpie ; Autres: Grundgeboard, Glossy accent, Magic Mesh]

Bonne journée !

1 commentaire:

Francofun a dit…

Je te l'ai déjà dit sur SL et je me répète! J'adore cette page - originale et colorée!

Pour compléter, même si je ne crois pas que ce soit nécessaire, j'ajouterais peut-être des petits bouts de ton ruban noir (en les coupant en petits rectangles) entre chaque bande de papier avec les cercles... ça accentuerait l'effet du cercle et ça encadrerait la photo...