mardi 18 mars 2008

J'attends impatiemment ...

Bon le party de mon chum samedi fut un succès, mis à part Lucas qui n'avait pas le coeur à la fête (mais plutôt à la crise) ce qui m'a rappelé qu'avec un bébé, il faut s'attendre à tout !!! Mon chum était super content de son album.

Vive les hivers québécois !!! Dimanche soir, en revenant de souper chez ma belle mère, la roue avant de ma voiture a été victime d'un nid de poule (ou plutôt d'autruche si vous voulez mon avis). Il faisait noir et ceux qui connaissent la Montée Dumais à Lachenaie savent que ce n'est pas bien éclairé. Donc aujourd'hui, c'est direction garage pour mon amoureux qui va s'occuper de vérifier si les dommages se limitent à la jante de la roue. Je croise mes doigts.

J'attends impatiemment un courriel de la Scrapbookerie afin de savoir quand je peux aller chercher mon matériel pour la finale du concours pour le desing team. Ouf, c'est que depuis hier je dois vérifier mes courriels à toutes les heures (pas la nuit bien sûr, je ne suis pas si impatiente). J'hésite à commencer un nouveau projet puisque je veux donner le plus de temps possible à cette page.

Bonne journée.

4 commentaires:

Francofun a dit…

Mais tu étais tout près de chez-moi, toi!

J'espère que ça ne vous coûtera pas la peau des fesses pour faire réparer la roue...

Marie-Eve a dit…

Il faudra bien qu'on s'organise un mini crop un de ces jours !!!

Francofun a dit…

Bonne idée ma chère! Si ma troupe n'effraie pas...! Ça pourrait être une résolution du printemps, tiens!

Marie-Eve a dit…

Super !!!