vendredi 28 mars 2008

J'ai dit double... j'aurais du dire triple !!!

Et oui la tague scrapzine a encore frappé. Cette fois-ci c'est Marinette, une amie scropinette française. Je vous invites donc à aller voir son blog: http://cooking-and-scrapbooking.over-blog.com/. Ça vaut le détour je vous le dit. Merci Marinette.

Puisque je l'ai déjà retransmise et puisque je ne sais vraiment plus à qui la retransmettre (c'est qu'elle s'est propagée à la vitesse de l'éclair cette tague scrapzine) je ne la transmettrai pas de nouveau.

Aujourd'hui vendredi mon copain et moi on a une sortie de grand !!! Et oui pas de bébé ce soir. Lucas passera la soirée (et la nuit) chez sa grand-mère pendant que nous fêterons la fête de mon amie Annie. Ça va être super. Je lui confectionnerai une carte bien sur, je viendrai la poster aujourd'hui ou demain.

Bon vendredi !

1 commentaire:

Francofun a dit…

Et puis, cette première nuit sans bébé, ça a bien été???

Montre-nous ta carte!