jeudi 13 mars 2008

Encore des préparatifs à faire

Merci aux filles qui m'ont laissé de si gentils commentaires au sujet de ma scéance de thérapie de l'autre soir. Lucas va mieux, il a peut être un petit rhume mais il est beaucoup moins grincheux aujourd'hui et beaucoup plus souriant. J'ai retrouvé mon monsieur bonheur !!!

Le surprise party de mon chum arrive à grand pas. Le décompte est commencé... il reste 2 jours. Et encore tant de choses à faire.

Cette après-midi, j'ai eu le temps d'altérer l'album qui servira de guestbook pour la soirée. J'ai pris un album à anneaux dans lequel il y a des pages de carton. Les invités pourrons donc y écrire leurs voeux pour Patrick. J'ai choisi un magnifique papier Rouge de Garance comme fond ainsi que la couleur verte (couleur de la Saint-Patrick !!!), j'en ai profité pour passer un peu de mon inventaire de primas et de brads et voilà. De plus, mon chum me dit toujours que sa fête veut dire que le printemps s'en vient, et c'est d'ailleurs à ce que je pense lorsque je vois toutes ces fleurs.

En passant, ne vous en faites pas pour mon chum, il ne verra pas la surprise avant samedi, il lui est interdit d'aller dans le bureau d'ici là, je peux donc vous montrer son album sans crainte.

Bonne journée.

3 commentaires:

Carole a dit…

Bonjour à toi, j'ai visité ton blog et je le trouve très beau.
Tes pages sont superbes,
Au plaisir :) Caro

Marie-Eve a dit…

Merci beaucoup Carole !!!

Francofun a dit…

Superbe!!! Tu as vraiment bien réussi... beaucoup de talent pour altérer cet album!!!

Ton chum sera sûrement content!