mercredi 26 mars 2008

Une double-tague !!!

Bonsoir !

Et oui je suis encore là. C'est que cette semaine mon amoureux est en congé alors je n'ai pas beaucoup de temps pour le scrap ou l'internet, on passe du temps en famille. Aujourd'hui, nous avons profité du beau temps et Lucas a eu sa première balade en poussette.


Et oui j'ai été doublement taguée cette fois-ci, par Palaurie et Francofun. Merci les filles !!! Et c'est la tag de Scrapzine!

Règles:- Vous recevez la tag et vous y répondez immédiatement.- Vous choisissez 5 filles et vous allez les avertir sur leur blog.- Vous vous rapportez à Scrapzine en commentant ce message www.scrapzine.blogspot.com/2008/03/tag-mars-scrapzine.html#links

Parlez-nous de votre première...
  • Job: Ma première job était comme emballeuse chez Dans un Jardin dans le temps des fêtes. Je vous le dit, depuis ce temps je suis la pro de l'emballage. Rien ne me résiste. Je suis capable de faire de superbes paniers cadeaux, habileté qui me sert encore une fois de temps en temps.

  • Voiture: C'est ma Yaris Hatchback 2007. Et oui vous avez bien lu !!! Maintenant vous allez pouvoir rire un peu de moi, j'ai eu mon permis de conduire à 25 ans (donc il y a moins de 2 ans !!!) et la journée où j'ai eu mon permis je suis allée m'acheter ma voiture. Je n'ai pas niaisé avec la pock, j'en avais besoin pour aller travailler le lundi suivant.

  • Page de scrapbooking: C'est vraiment une page horrible. C'est une page sur un voyage à NY que j'ai fait avec mon chum. C'était ma première tentative de déchirer du papier (qui n'a pas été un succès, croyez moi), elle manque totalement de finition et elle a simplement l'air d'un collage. Je vous la montrerai lorsque je me déciderai à vous faire une chronique sur mon évolution dans le monde du scrapbooking.

  • Voyage: Ma mère m'a racontée que lorsque j'avais 3 mois nous sommes allées toutes les deux en visite chez ma grand mère au Lac St-Jean (ça comptes-tu?) Sinon, mon premier voyage en avion, la France lorsque j'avais 6 ans. Mais le premier voyage qui m'a marqué, mon voyage d'aide humanitaire au El Salvadore en 1998.

  • Baiser: Vous allez pouvoir encore rire de moi !!! Je ne m'en rappelle plus !!!

Et je tague:

J'ai hâte de vous lire les filles.

3 commentaires:

Francofun a dit…

Révélations intéressantes! Si ça peut te consoler (ou te faire rire), j'ai eu mon permis à l'aube de mes 28 ans... Je pensais jaaaaaaaamais que je conduirais un jour! Le lendemain, j'allais reconduire/chercher mon chum au coin de Décarie/Métropolitain!

Sweet Marie a dit…

hihi ! moi j'allais travailler à Saint-Jérôme.

Karine a dit…

C'est une bonne façon de connaitre un peu les gens!

mission accomplie pour la tag!

Bilou