mardi 17 juin 2008

Après la pluie...

Cette semaine je suis bien occupée à préparer la maison pour le baptême de Lucas dimanche. Mais pas assez occupée pour ne pas bricoler un peu !!! Je me suis amusée à expérimenter avec divers médiums que je travaille pas souvent. Inspirée par Franco je me suis amusée à me faire un page de fond personnalisée avec du gesso, des encres alcool et de la distress. Ça a pris plusieurs essais avant d'obtenir un résultat qui, bien d'être très loin de ce que je voulais obtenir, me plait bien. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire quelque chose avec question de vous montrer de quoi ça a l'air. Je pense qu'avec un peu de pratique j'arriverai au résultat que je voulais, mais pour un premier essai c'est pas mal.

Tout à l'heure, lorsque je suis sortie de la maison après la pluie j'ai eu une petite surprise... ... ma première rose. Ce rosier était déjà là lorsque nous avons acheté la maison il y a 4 ans mais c'est la première fois que j'en voit une, bizarre non ? Et en plus il y en a d'autres qui sont sur le point de fleurir. C'est pas grand chose... mais ça me rend heureuse !!!

Bonne soirée.

6 commentaires:

Francofun a dit…

Une belle rose rouge que voilà... Si les rosiers sont en fleurs au chalet de mon grand-papa, je te prendrai des photos!!!

Et ton fond, on peut le voir???

coccinelle35 a dit…

Elle est superbe ta photo..j'adore toutes les petites gouttes d'eau sur les feuilles..C'est bien seulement en photo que je dis que la pluie c'est beau hihi!!

J'espère bien voir ça ton fond, je suis certaine qu'il est superbe;)

Sweet Marie a dit…

Merci les filles... pour le fond ça s'en vient !!!

sixtycolette a dit…

Si tu as besoin de matériel de brico je suis super bien équipée
Va voir ma nouvelle banière Bisous

lolotte a dit…

wow!!Superbe ta photo!!J'ai bien hâte de voir ta page avec ton fond!!

Kawi a dit…

Moi aussi je suis curieuse de voir ce fameux fond. On dirait que le gesso à la "cote" ces temps-si, mais je dois t'avouer que j'ai bien de la diffuculté à l'utiliser (manque de technique).