jeudi 26 juin 2008

Shower, prise 2

Alors maintenant que les décos sont terminées, j'en suis à préparer l'album qui servira de guestbook. J'ai commencé à l'envers, c'est à dire par l'intérieur. À la demande des futures grands-mères, un petit quelque chose avec des photos de bébé des parents, question qu'on s'imagine mieux à quoi ressemblera cette petite princesse.
J'ai voulu garder ça simple, pas trop d'ornements, rien de trop freestyle. Je suis bien satisfaite. Il ne restera que la couverture de l'album à faire et j'ai terminé, enfin !!! C'est que j'ai hâte de faire du scrapbooking pour moi !!! J'ai plein de belles photos et de projets en tête !!!

Je ne vous oublie pas, je vous avais promis des photos du baptême... ça s'en vient dans les prochains jours !!!

5 commentaires:

Francofun a dit…

C'est vraiment beau! J'adore la bordure blanche et noire (c'est quoi??? doodling, couture???)... Le mariage du bleu et du rose est bien réussi!

Sweet Marie a dit…

Merci beaucoup !!! Doodling, tout simplement.

HIME a dit…

Coucou Marie

super sympa la page. Trop rigolote la petiote. Moi aussi j'ai cru que c etait de la couture. Finalement du doodling ? Super bien fait moi c est jamais régulier et j'aime jamais le réusltat. mais la !!! je dis YES

coccinelle44 a dit…

Oh! C'est vraiment tout en douceur! Superbe;)

Fi-fille a dit…

Super mignonne ta page... j'adore sa simplicité!!!!

En passant j'adore la toune sur ton blog... hihihi