vendredi 20 juin 2008

Un petit échange

Durant les derniers jours, des photos se sont promenées dans les boîtes de courriel de scropines du forum Scrapbook Laurentides. Voici comment ça a fontionné: chaque participante devait envoyer une ou des photos à une autre choisie au hasard. Le but de l'échange est de faire une ou des pages avec les photos reçues. C'est avec plaisir que j'ai reçu trois magnifiques photos de la part de Maladroite. Voici la première que j'ai choisie.

[Papiers: Rose Moka, Pink Paisley, Bo Bunny, Sasfrass Lass ; Lettrage: Pink Paisley, American Craft ; Forme de feutrine et épingles: Fancy Pants ; Tag: Jenni Blowlin Studio ; Collant: Love Elsie; Étampe: Bam Pop ; Encre: Stazon ; Crayons: Sharpie ; Autre: Shrink plastic.]

J'ai bien aimé cet échange. Je me suis imaginée un monde à partir de cette photo d'une forêt dont j'ignore l'origine et c'est autours de ce monde que j'ai créer ma page. Je remercie Maladroite pour ses magnifiques photos. Je garde les autres secrètes pour l'instant.

Bonne fin de semaine tout le monde !

6 commentaires:

Maryse a dit…

C'est une très belle page! C'est super ce défi, c'est pas facile de scrapper les photos de quelqu'un d'autre, c'est très réussit!
xxx

Aange a dit…

Intéressant cet échange de photos.... je ne sais pas si je serais capable de scrapper une photo inconnue... mais tu as bien réussi !
Bon baptême dimanche et au plaisir de te voir au chalet ! -xx-

Francofun a dit…

J'ai bien hâte de faire ma page avec la photo que j'ai reçue de Myriam...!!! Un échange inspirant!

Ta page est superbe... J'adore les éléments de la nature que tu es allée chercher - le faon, le papillon, la grenouille... La photo est superbe!

coccinelle35 a dit…

Wow! C'est vraiment superbe ce que tu as fait avec une photo qui de prime abord t'était inconnue! J'adore tout les éléments qui rappellent la nature que tu as mit sur ta page!

Sweet Marie a dit…

Merci beaucoup les filles. Je n'ai pas trouvé difficile de scrapper une photo de quelqu'un d'autre, au contraire, ça m'a permis de laisser aller mon imagination à ce que m'inspirait la photo au lieu de faire une page ayant comme sujet un endroit ou un événement particulier.J'ai adoré.

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

elle est superbe ta page ma belle j'adore les élements de la nature que tu as ajouté à ta page
elle est magnifique