mardi 10 juin 2008

Tague !!!

J'ai été taguée par Lolotte... merci d'avoir pensé à moi alors voilà... je m'exécute !!!!

But du tag :Répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!Le règlement doit être précisé....

1- Un aliment que je n'aime pas du tout: Les choux de bruxelles... pas capable.

2- mes 3 aliments favoris: Je dirais le chocolat, le caramel (ensemble ou séparé) et le saumon fumé.

3- ma recette favorite: Difficile puisque j'aime beaucoup manger... je dirais le poulet divan. C'est une recette de poulet et brocoli avec une sauce au yogourt et au cari et le tout gratiné... miam !!!

4- ma boisson de prédilection: Je dirais l'eau. Je passe ma journée à en boire. Côté alcoolisé, un bon mojito... miam !!!

5- le plat que je rêve de réaliser: Un tiramisu... mon dessert préféré !!!

6- mon meilleur souvenir culinaire: La soupe à grand maman. C'est une soupe que faisait ma grand mère maternel avec des nouilles aux oeufs maison, c'est un vrai repas et c'est bon. Ma mère m'en fait une fois de temps en temps... et c'est toujours aussi délicieux que dans mes souvenirs.

Et je tague à mon tour...
Mimi73
Kashmir
Coccinelle34
Fi-fille
Ladybird
Marry

Bon maintenant des nouvelles en vrac... chéri est en congé toute la semaine et on est en grosses préparations pour "arranger" la maison et le terrain pour le baptême de Lucas la semaine prochaine... alors pas beaucoup de bricos pour moi cette semaine mais je viendrai quand même vous montrer quelques trucs que je prépare question de vous mettre l'eau à la bouche.

Bonne semaine !!!

2 commentaires:

coccinelle44 a dit…

J'ai répondu à la tague;)

Moi aussi mon chum est en vacances cette semaine! On a une bonne petite liste de choses à faire hihi!

Marry a dit…

C'est fait madame!!! Bon préparatifs pour le baptème!!!