jeudi 19 juin 2008

Les journée ne sont pas assez longues...

Il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce que je voudrais faire. C'est le blitz final avant le baptême de dimanche. Beaucoup de choses à faire encore et si peu de temps !!! Souhaitez moi du beau temps !!!

J'ai quand même eu le temps d'aller faire un tour chez la coiffeuse question d'avoir un nouveau look.

Difficile de changer de look quand on veut faire allonger nos cheveux, les possibilités sont limitées. Mais je suis très satisfaite du résultat. Même Lucas a eu droit à une petite coupe (pour réparer les gaffes de chéri qui lui n'est pas coiffeur). Je sais vous vous dites, il n'a que 7 mois, mais il a beaucoup de cheveux pour un bébé de cet âge.

Sur ce j'espère avoir le temps de créer un peu d'ici dimanche, quelque chose de plus coloré pour contrebalancer ma dernière qui était un peu dark, il faut se l'avouer. Merci de vos commentaires. J'étais indécise si j'aimais ma page ou pas mais finalement, je l'aime bien. Sur les conseils de Franco la prochaine fois je vais tenter d'étamper dans du gesso, on verra bien ce que ça donne.

Sur ce je vais aller me coucher, sinon la matin va arriver vite.

4 commentaires:

coccinelle35 a dit…

Oh! Mais tu es superbe!

Je te souhaite un beau baptême;)

Je te comprends..je pensais avoir du temps pour scrapper étant donné que j'étais sans chum pour la semaine..mais j'ai fait zéro page..pas eu le temps..et quand j'en avais, j'avais pu l'énergie hihi!!

Sweet Marie a dit…

Oh mais t'est donc ben fine !!!

Cindy a dit…

Tres beau tes cheveux....

Je vous souhaite aussi un beau bapteme.....

Fi-fille a dit…

C'est superbe tes cheveux... je connais ça les coupes pour faire allonger les cheveux... je suis dans le même processus!!!! En tout cas, ca te fait bien!

Je te souhaite des journées de 48 heures pour les trois prochains jours.... hihihihihihi!