lundi 2 juin 2008

Avez-vous remarqué ...

... ma nouvelle bannière de blog !!! J'étais un peu ennuyée par la dernière et je me disais que puisque le beau temps s'en vient (j'espère) j'avais besoin d'une bannière plus estivale et un peu plus girly. En plus, j'en ai profité pour utiliser encore une fois mes étampes Pink Paisley que j'adooooore !!! Et avez-vous remarqué la petite fleur en verre... c'est une des magnifiques fleur de Franco !!!

Bonne journée !!!

13 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! Mais quelle superbe bannière;)

Ça met de la chaleur dans ce début de juin froid et pluvieux..

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

rhoooo ma belle elle est magnifique ta bannière j'adooore
c toi qui l'as faite?
t'es super douée bravooo
bisous
Marie

Sweet Marie a dit…

Merci les filles.

Oui Marinette, c'est moi qui l'ai faite. Les lettres sont découpées à la cricut.

Karine a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup. J'aime bien les couleurs estivale.

Bilou

Amé a dit…

Aaaaah! J'adore ta bannière!!! C'est vrai qu'elle fait très "été"!!!

Fabienne a dit…

Vive l'été.
C super beau Marie.

Josée a dit…

Effectivement, elle est beaucoup plus estivale que l'autre ! Beau travail !

jusly a dit…

Un petit look rafraichissant! Bravo elle est très jolie ta bannière. jusly

Francofun a dit…

Elle est superbe - sucrée comme l'été!!! Tu me donnes le goût d'en faire une nouvelle...

Sweet Marie a dit…

Merci beaucoup les filles.

Claudine a dit…

Superbe, j'adore

Fi-fille a dit…

Superbe ta nouvelle banière et j'adore tes photos tu me sembles être une fille rigolotte...hihihihihi

Magali a dit…

Et bien, c'est l'été par chez toi!!! Superbe ta bannière, moi aussi, la mienne serait due!! :)
Je t'ai aussi ajouté à mes contacts Flickr, je découvre tout juste flickr...