vendredi 27 juin 2008

Arte y pico et des nouvelles.

Ce matin lorque j'ai pris mes messages sur mon blog (en passant merci les filles... vous êtes super fines, c'est une grosse dose d'amour que j'ai reçu là !!!) j'ai eu une surprise !!!! Mon amie Francofun m'a décerné le prix Arte y pico. Merci Franco.
  • Sweet Marie - J'admire son style coloré, plein de mouvements et de vie. Je la connais pour vrai et j'adore son ouverture d'esprit, son désir d'essayer, d'aller plus loin, de découvrir - elle ose sortir de sa zone de confort. Ses oeuvres sont dynamiques, heureuses - contagieuses de créativité!
Ce prix a été créé par Eseya pour récompenser la créativité de certains bloggeurs. Lorsqu'on le reçoit, on doit l'offrir à 5 personnes que l'on tient à récompenser pour leur originalité, leur créativité, leur apport au monde des blogs et ce, quelque soit la langue utilisée.


Lorsque l'on décerne ce prix, on doit mettre le lien de chaque lauréat de façon à ce que les visiteurs de notre blog puissent les découvrir facilement. Quand à eux, les lauréats doivent afficher l'image de leur prix et le lien du blog de l'Arte Y Pico (Eseya), mettre le lien de la personne qui leur a décerné celui-ci et l'offrir à cinq autres bloggeurs... Évidemment, les lauréats doivent aussi écrire ces règles...

Donc voici mes choix ... 5 scrapbookeuses vers qui je me tourne lorsque je cherche l'inspiration et que j'espère vous faire découvrir, si ce n'est pas déjà le cas.


1. Benelun : C'est une scrapbookeuse de talent que j'ai découvert par le biais de Flickr. Ses créations on toujours un quelque chose de magique, de féérique. Ses créations sont magnifiques à tous coup !!!

2. Nini Tintin : Depuis mes début dans le monde du scrapbooking je suis fascinée par ses créations. Elles sont toujours joyeuses, amusantes et sans prétentions. Souvent plein d'humour et avec des mix parfois inusités à première vue mais dont le résultat est toujours sublime.


3. Lilith :Aussi découverte grâce à Flickr. Toutes ces créations sont magnifiques et uniques. Elle sait jouer avec le papier comme une fée. C'est une véritable artiste.


4. Joulie : Les pages de Joulie ce sont des pages éclatées, pleines de pep et d'originalité. Chacune a un petit quelque chose d'unique. C'est le reine du doodling et des petits dessins tous plus mignons les uns que les autres.

Et finalement...

5. Safo : Cette scrapbookeuse a une imagination sans borne et sait utiliser les produits d'une manière toujours originale. Ses pages sont toujours pleines de petits détails qui les rendent uniques.

Merci encore à Franco. Si tu ne m'avais pas décerné le prix... je te l'aurais donné !!!
Sur une autre note... les préparatifs pour le shower sont maintenant terminés, je vous montrerai tout ça demain... et une petite page en prime !!!
Bonne soirée !

2 commentaires:

Joulie a dit…

OOOlala, moi qui m'attendais à avoir été tagguée!!!!!!! lol

Quelle belle surprise!!!!!! Je suis profondément flattée!!!
Merci mille fois ma belle!!!!! :D

NiniTintin a dit…

Oh wowwwww!

T'es donc bin fine! :)

Un gros merci pour cette nomination et ce super commentaire!

Annie xx