Le reste de la fin de semaine a été tranquille, un peu de magasinage, des soupers avec nos familles respectives, la routine quoi. Je suis aussi allé porter ma page pour le concours du Desing Team de la Scrapbookerie à la boutique de Laval samedi donc maintenant, mon avenir est entre leurs mains. J'adore ma page et j'ai bien hâte de pouvoir vous la montrer. Je ne sais pas quand j'aurai de leurs nouvelles mais en attendant, j'ai besoin de vos ++++++++ les filles.
Je sais je vous avais promis une carte mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo. Quand je suis arrivée au resto, les "stickles" n'étaient même pas secs !!!Donc à la place de la carte, quelque chose d'encore mieux, une page mettant en vedette nul autre que mon amoureux et mon bébé.
[Papiers: Rouge de Garance, My mind's eyes, Creative Cafe ; Lettrage: Heidi Swapp ; Chipboard: Pressed Petals ; Boutons et Paper frill: Doodlebug ; Brads: Making Memories ; Fleurs et oiseau de papier: Prima ; Collant époxy: Origine inconnue ; Crayon: Sharpie ; Encre: Colorbox ; Autre: Dymo.]
J'adore cette photo, ils sont tellement beaux mes hommes. Ce soir au programme, encore du scrapbooking. À suivre !!!
6 commentaires:
Oh, quelle belle page! J'adore le sketch!Je trippe sur l'idée de séparer les lettres à la Dymo - ça fait un super effet! Les couleurs des papiers et des ornements accentuent vraiment les couleurs de la photo!
J'ai bien hâte de savoir si tu feras partie du design team... mais peu importe leur verdict, moi, je crois que tu as le potentiel pour aller loin en scrapbooking!
Merci Franco... merci de croire en moi !!!
rhoooo ta page est superbe, tu as super bien travaillé les rouge de garance
félicitations
bisous
Bonjour Marie, Je me suis promené sur ton blog afin de te déniché un défi à relevé et je l'ai bien aimé.
J'ai aimé tes notes, tes commentaires sur tes états quotidiens, et tes pages wowww toute superbes Bravo..
Au plaisir,
Caro,scrapeuse amicale :)
Bonne chance pour ta page.
Superbe la page que tu as faite. J'aime bien le choix de la teinte.
Merci vous êtes fines
Enregistrer un commentaire