... ou il fait vraiment chaud aujourd'hui. Je ne m'en plaint pas !!! Pour la première fois cette année je suis sortie à l'extérieur en camisole et en gougoune... yahoo !!!
Un samedi bien tranquille. Un peu de shopping et du scrap chez mon amie Valérie. On a eu bien du plaisir et j'ai enfin quelque chose à vous montrer. C'est râre que je fais ça mais j'ai réalisé un mini pour une commande de la tante de chéri. C'est un livre de souhait pour le shower de bébé de sa fille. Voici ce que ça donne. À l'intérieur, il a de la place pour que toute la famille écrive un petit mot aux futurs parents. Merde, la photo ne rend pas justice au projet... c'est tellement plus beau en vrai !!! Je suis satisfaite du résultat et ça m'a permis de travailler le rose, couleur que je n'utilise pas très souvent.
Bonne fin de weekend. N'oubliez pas de mettre de la crème solaire !!!
10 commentaires:
very pretty!
Oups... mon commentaire n'est pas là?? Alors je recommence... ha!ha! Ton mini est super sweet marie!! La madame elle va être contente!! Vous avez eu de la chaleur? C'est quoi ca? Nous ici on y a pas goûtée encore... Il ne fait que pleuvoir c'est atroce!! Hier on gelait les fesses nous!! Profite-en!!!
Oh! C'est vraiment superbe! J'adore toutes ces couleurs..en plein dans ma palette;)
Merci les filles. Thanks Jill !
Wow!!! Ta nouvelle entête est superbe!!!! Tu es vraiment mignonne! Ben oui, nous aussi première fds en gougouneé...et j'ai eu mon premier coup de soleil hier! hihihih!! Ton mini est magnifique!
oh que c beau et coloré, j'adoooore
je ne me suis jamais lançée dans les mini
le tien est vraiment superbe
C'est très beau et bien coloré! Je suis certaine que la personne qui le recevra sera contente!
Ton mini est superbe sweet marie!!j'adore toutes ces couleurs!!!
Je te laisse la tag en passant va voir mon blog!!
il est vraiment très beau ton mini!!! Très coloré aussi!
Profite de ta chaleur pour moi parce qu'ici il fait frette, ils ont oublié de ous envoyé de la chaleur!
Mignon comme tout ton mini... du rose et des fleurs ca me parle beaucoup à moi... hihihihihi
Enregistrer un commentaire